ÊTRE AU PLUS PRÈS DES CLIENTS 

Après plusieurs années de collaboration auprès de grands cabinets de la région de Meaux, j’ai décidé d’implanter mon activité au cœur de Marne la Vallée.

Le Cabinet Ad Avocats est actuellement installé au sein de l’Espace Descartes de Champs sur Marne.

En effet, je souhaité l’installer dans un pôle dynamique d’Ile de France qui sera, d’ailleurs, l’un des axes principaux de développement du « Grand Paris », la zone Universitaire Descartes – Paris Est et la pépinière d’entreprise de Champs sur Marne.

De plus, être située au cœur du bassin économique de la Seine et Marne permet d’être au plus près de mes clients et de connaître leur environnement.

MON ENGAGEMENT

En fait l’installation du Cabinet Ad Avocats a pour but de participer activement à la démarche de pérennisation du développement de la cité Descartes.

En premier, mon engagement est d’accompagner les judiciables (particuliers, entreprises, associations…) dans leur accession à la justice. Et ce avec un langage juridique simple et compréhensible par tous.

En second, je serais donc à même d’accompagner les entreprises de Marne la Vallée dans leur développement, et les particuliers dans la résolution de leurs préoccupations.

Le Cabinet Ad Avocats et Maître Audrey DUCHENE se tiennent à votre disposition pour vous renseigner et vous aider dans vos démarches légales.

QUELQUES EXEMPLES DE QUESTIONS :

  • Quels sont mes droits et mes obligations ?
  • Pourquoi attendre qu’une situation dégénère en litige avant de consulter un avocat ?
  • Mon problème est-t’il défendable ?
  • Est-ce que le problème peut être réglé autrement que devant la justice ?
  • Combien durera la procédure ?
  • Quels sont les coûts envisageables ?
  • Que ce passe t’il si je perds ? Et si je gagne ?

A VOTRE ECOUTE